Nouvelles Citoyen Optimum remporte un PR Daily’s 2013 social media award

Par Citoyen  |  Publié : 24/02/2014  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Citoyen Optimum a remporté le prix de la meilleure utilisation des médias sociaux dans la catégorie affaires publiques des PR Daily’s 2013 Social Media Awards pour la campagne Web intégrée « Pourquoi je vote », conçue pour le Directeur général des élections du Québec (DGEQ) à l’occasion des dernières élections provinciales.

Citoyen Optimum est l’une des seules agences de relations publiques canadiennes à s’être démarquées lors ce concours qui récompense les meilleures campagnes de communications numériques et médias sociaux à travers le monde. 

Visant à favoriser une plus grande participation des jeunes Québécois au scrutin, le volet jeune de la campagne 2012 du DGEQ comprenait l’implantation d’une campagne d’influence Web et la gestion de communautés. Rappelons que Citoyen Optimum avait également été récompensée pour cette campagne lors du concours des Prix d’excellence de la SQPRP dans la catégorie communications électroniques et interactives en 2013. Cette campagne a été réalisée en partenariat avec l’agence Cossette.

À propos de l'auteur