Nouvelles Citoyen Optimum remporte un prix d’excellence 2014 de la Société canadienne des relations publiques (SCRP)

Par Citoyen  |  Publié : 28/05/2014  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Citoyen Optimum a remporté un prix d’excellence Bronze dans la catégorie Meilleurs projets d’événements spéciaux pour l’inauguration de l’Aluminerie Arvida, Centre technologique AP60 de Rio Tinto Alcan (RTA). Organisée par la Société canadienne des relations publiques (SCRP), cette remise de prix annuelle, qui souligne les programmes et projets de relations publiques exceptionnels partout au pays, s’est tenue hier à Banff.

Le concept de notre événement s’appuyait sur l’utilisation du multimédia afin de souligner le caractère novateur de la nouvelle technologie AP60. De plus, l’implication dans la cérémonie de plusieurs employés et partenaires de partout dans le monde a permis de démontrer l’ampleur du projet AP60, lequel s’est étalé sur plusieurs décennies au sein de RTA. Dans un contexte économique difficile, cette inauguration aura été synonyme d’espoir pour l’avenir de RTA et de l’industrie mondiale de l’aluminium.

Au total, plus de 300 invités, dont les dirigeants de l’entreprise, la première ministre du Québec et plusieurs ministres issus des paliers provincial et fédéral ont participé à l’événement qui s’est déroulé en janvier dernier à l’intérieur de la nouvelle aluminerie.

À propos de l'auteur