Nouvelles Vanessa Boucher nommée conseillère

Par Citoyen  |  Publié : 05/06/2014  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Je suis fière d’annoncer la promotion de Vanessa Boucher au poste de conseillère au bureau de Montréal. Depuis son arrivée chez Citoyen Optimum en 2010 à titre de chargée de projets, elle a su contribuer significativement aux succès de maintes campagnes déployées par l’équipe de relations publiques marketing. 

Dès son arrivée au sein de notre équipe, Vanessa a su mettre à profit son dynamisme et sa détermination dans l’exécution de plusieurs campagnes majeures. Son charisme et son professionnalisme lui a permis des développer des relations privilégiées avec des médias et des blogueurs des secteurs de la mode, du tourisme et de l’alimentation. 

Avant de se joindre à l’équipe de Citoyen Optimum, Vanessa a travaillé en tant que coordonnatrice pour les organismes à but non lucratif le Week-end pour vaincre les cancers féminins ainsi que le Cyclo-défi contre le cancer, où elle s’occupait principalement des relations de presse et de l’organisation des événements spéciaux.

Vanessa a le plaisir de travailler entre autres, pour les comptes de Procter & Gamble, de General Mills, de Hush Puppies et de la Fondation Sainte-Justine.

À propos de l'auteur

Citoyen

comitevisib