Nouvelles Katia Robillard et Myriam Crevier nommées vice-présidentes chez Citoyen Optimum

Par Citoyen  |  Publié : 27/01/2015  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Citoyen Optimum a le plaisir d’annoncer la nomination de Katia Robillard au poste de vice-présidente, relations publiques marketing, ainsi que celle de Myriam Crevier au poste de vice-présidente, relations publiques et affaires corporatives.

« Katia et Myriam ont joint les rangs de Citoyen Optimum il y a plus de cinq ans, rappelle Isabelle Perras. Détenant toutes deux un important bagage en cabinets de relations publiques, elles ont su acquérir une pensée stratégique dotée d’une grande profondeur. Katia, pour sa part, a su créer, dès son arrivée, une réelle discipline de relations publiques marketing chez Citoyen Optimum en mettant sur pied une équipe dédiée. Elle a de plus développé d’excellentes relations avec les blogueurs, ce qui a permis au cabinet d’acquérir une expertise solide dans ce domaine. Myriam, quant à elle, a contribué au succès et au rayonnement de plusieurs de nos clients majeurs, tels que Capital One, Rio Tinto Alcan, le Fonds de solidarité FTQ et le Conseil du patronat du Québec. Elle saisit très bien le modèle d’affaires des cabinets de relations publiques, ce qui représente une grande force pour le développement du bureau de Montréal. Avec cette nomination conjointe, Katia et Myriam deviennent des piliers pour l’équipe et permettent de renforcer les efforts de croissance de Citoyen Optimum au Québec. »

« C’est avec beaucoup de fierté que je joins la vice-présidence de Citoyen Optimum, déclare Katia Robillard. Mon objectif est de poursuivre le développement de la pratique de relations publiques marketing du cabinet, tout en continuant de mener des campagnes novatrices, tant avec mon équipe immédiate qu’avec celles de Cossette et de Citizen Relations. »

Pour sa part, Myriam Crevier affirme : « Je suis emballée à l’idée de combiner ma passion pour le monde des affaires aux compétences que j’ai acquises en communications corporatives, affaires publiques et communications numériques. L’équipe de Citoyen Optimum est reconnue depuis 35 ans pour la qualité de ses services et je suis honorée d’y contribuer à mon tour pour nous assurer une place de choix au Québec. »

Parallèlement à leur implication dans la direction du cabinet, Katia et Myriam sont engagées au sein de la communauté. Ayant à cœur la relève entrepreneuriale, Katia s’est jointe à la Fondation Montréal inc. en tant que bénévole en août 2013. Elle siège également au conseil d’administration de l’Association des bénévoles du Musée des beaux-arts de Montréal. Myriam Crevier, quant à elle, est membre du conseil d’administration du Musée pour enfants de Montréal et détient un MBA de HEC Montréal.

À propos de l'auteur