Nouvelles Citoyen Optimum devient l’agence canadienne de relations publiques du groupe Accor

Par Citoyen  |  Publié : 10/03/2015  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Accor Amérique du Nord, Amérique centrale et Caraïbes (NCAC) a confié à Citoyen Optimum ses relations publiques pour ses hôtels Sofitel et Novotel au Canada.

Leader mondial de l’hospitalité, le groupe Accor exploite 470 000 chambres dans 3 700 hôtels tout en étant présent dans 92 pays avec 14 marques de renommée internationale. Avec plus de 170 000 collaborateurs à travers le monde, le Groupe met au service de ses clients et partenaires son savoir-faire et son expertise acquis depuis près de 45 ans.

« Nous sommes emballés de collaborer avec ce leader de l’industrie hôtelière et de pouvoir l’accompagner dans l’élaboration et l’exécution de stratégies de relations publiques innovantes, se réjouit Katia Robillard, vice-présidente relations publiques marketing chez Citoyen Optimum. En plus de camper la position de Citoyen Optimum en tant qu’agence globale disposant d’un réseau mondial, ce gain vient consolider le développement de notre offre dans le secteur du tourisme. »

Citoyen Optimum dont l’expertise couvre bon nombre de secteurs de l’industrie et des services est fière de pouvoir maintenant compter parmi ses rangs un groupe hôtelier d’une telle envergure. Les marques du groupe Accor, passant du luxe à l’économique, sont reconnues à travers le monde et incluent le Sofitel à Montréal et les hôtels Novotel au Canada.

Cette diversité permettra à Citoyen Optimum de faire valoir la grande expertise de son équipe de communication.

À lire dans Infopresse et le Grenier aux nouvelles.

À propos de l'auteur