Nouvelles Katia Robillard animera un atelier à la Conférence Nationale de la Société canadienne des relations publiques (SCRP)

Par Citoyen  |  Publié : 12/05/2015  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


La Société canadienne des relations publiques (SCRP), en collaboration avec la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) tiendra sa conférence annuelle à Montréal du 31 mai au 2 juin prochain, sous le thème Engagement + Impact.

C’est plus de 300 professionnels en relations publiques provenant de partout au pays qui se réuniront pour participer à des conférences et des ateliers visant à réfléchir sur la profession, dans un monde où les nouvelles technologies se multiplient et où le paysage médiatique est en constante évolution.

Katia Robillard, notre vice-présidente, relations publiques marketing sera de la partie et animera un atelier à propos de l’impact des individus sur la réputation d’une marque.

Comment rejoindre de façon optimale ces meneurs d’influence, ambassadeurs de marque et premiers adhérents? Toutes des questions auxquelles elle répondra en compagnie d’une blogueuse invitée aguerrie.

Pour plus de détails sur l’événement.

Pour acheter votre billet.

 

 

 

À propos de l'auteur