Nouvelles Citoyen Optimum honorée lors des Prix d’excellence de la SQPRP

Par Citoyen  |  Publié : 04/06/2015  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


L’agence remporte un prix argent pour le projet de livre blanc de Capital One Canada

C’est avec fierté que Citoyen Optimum s’est vu décerner hier un prix argent dans la catégorie Outil de communication lors du Gala des prix d’excellence de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP). Ce prix visait à reconnaître l’excellence tactique du livre blanc Les baby-boomers et l’argent, réalisé pour le compte de Capital One Canada en 2014.

Le livre blanc Les baby-boomers et l’argent consiste en une recherche approfondie sur les comportements financiers des personnes âgées entre 50 et 67 ans. Publiée en mai 2014, elle a attiré l’attention de nombreux chroniqueurs et animateurs québécois, ce qui a permis à Capital One de bâtir sa crédibilité auprès des leaders d’opinion.

Myriam Crevier, vice-présidente relations publiques et affaires corporatives chez Citoyen Optimum, témoigne: « L’élaboration du livre blanc a représenté un travail de recherche rigoureux pour lequel nous avons fait appel à des experts reconnus. Nous sommes très fiers que la qualité de cette publication ait été reconnue par nos pairs hier soir. Nous saluons l’équipe de Capital One Canada, avec qui nous avons eu la chance de mener ce mandat fort stimulant. »

Citizen Relations s’illustre à l’échelle canadienne

La soirée des Prix d’excellence nationaux de la Société canadienne de relations publiques (SCRP) avait également lieu soir hier au Marché Bonsecours de Montréal. L’agence canadienne Citizen Relations, dont fait partie Citoyen Optimum, y a été honorée en remportant le prix Or dans la catégorie Meilleur projet multimédia ainsi qu’un prix Argent dans la catégorie Campagne canadienne de l’année en communication marketing. Le premier récompensait la campagne virale menée avec West Jet et l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald pour la fête des Pères, alors que le second honorait la campagne ASPIRIN 81mg Acute MI réalisée avec Bayer Consumer Care.

 

 

 

À propos de l'auteur