Nouvelles Les relations publiques marketing, une passion !

Par Citoyen  |  Publié : 22/09/2015  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


katia-robillardDès l’âge de neuf ans, j’avais un intérêt pour le domaine des communications. Aujourd’hui, cela fait 13 ans que je suis en agence de relations publiques et j’apprends encore de jour en jour.

Il y a quelques semaines, je me suis entretenue avec Aurore Le Bourdon, journaliste pour Isarta Infos afin de parler du métier qui me passionne celui de Vice-présidente relations publiques marketing chez Citoyen Optimum.  Que ce soit la planification stratégique pour le lancement et le positionnement d’un nouveau produit, l’ouverture d’une boutique ou les projets spécifiques avec des blogueurs, aucune journée ne se ressemble et je dirais que c’est ce qui m’anime !  J’aime les gens et c’est l’une des raisons pour laquelle je fais ce boulot depuis plus de 13 ans maintenant.  Pour moi, chaque personne a une histoire à raconter, la sienne !

Je peux passer des heures à regarder les gens dans la rue, leur comportement, leur style, notamment lorsque je suis à l’étranger. Mes idées me viennent de là: de ce que j’ai vu, de ce que j’ai lu, des expositions où je suis allée… La créativité est une composante importante de mon métier, il faut la cultiver.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l’article intégral sur le site d’Isarta Infos :

http://isarta.com/infos/?p=21394

À propos de l'auteur

Citoyen

comitevisib