Nouvelles Nous recrutons – Découvrez nos deux nouvelles offres d’emploi

Par Citoyen  |  Publié : 20/06/2016  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Si vous êtes un(e) habile communicateur(trice)  animé(e) par les enjeux d’affaires publiques et de communication corporative, ces deux offres d’emplois sont susceptibles de vous intéresser!

Plus précisément, nous sommes à la recherche d’un(e) Directeur(trice) conseil aux affaires publiques et d’un(e) Conseiller(ère) principal(e) en communications corporatives.

Ewoman-hand-smartphone-deskn affaires depuis 35 ans, Citoyen Optimum est l’un des plus importants cabinets de relations publiques au Canada et compte plus de 72 conseillers dans ses bureaux basés à Montréal, Québec, Toronto et Vancouver. Membre accrédité A+ de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ), la firme rassemble de jeunes talents variés passionnés tant par l’économie, la politique, les enjeux socioculturels, le commerce de détail, les technologies, les produits de consommation, les médias et le marketing. Depuis 2010, Citoyen Optimum est intégrée à Vision7 International, l’une des 40 plus grandes compagnies internationales de communication au monde, laquelle comprend notamment l’agence de publicité Cossette. Par cette collaboration unique, Citoyen Optimum s’est taillé une place de choix dans le monde des communications marketing intégrées au Canada.

  • Directeur(trice) conseil, affaires publiques

Sous la responsabilité de la vice-présidente relations publiques et affaires corporatives, le ou la titulaire du poste devra élaborer et mettre en place des stratégies innovantes en matière d’affaires publiques et de communication pour des clients majeurs. Il ou elle est également responsable du développement des affaires, des relations avec les clients et de la rentabilité des comptes qui sont sous sa gouverne.
Cliquez ici pour accéder à l’offre d’emploi

  • Conseiller(ère) principal(e) en communications corporatives

Sous la responsabilité de la vice-présidente relations publiques et affaires corporatives, le ou la titulaire de ce poste contribue activement au succès de Citoyen Optimum grâce à ses aptitudes en communication, son initiative et sa capacité à mener à terme ses projets de relations publiques. Se démarquant par sa belle plume et un sens de l’organisation hors pair, il ou elle appuiera son équipe en élaborant des stratégies de relations publiques et en rédigeant différentes formes de documents de communication. De plus, il ou elle aura à organiser des événements à petit et grand déploiement.
Cliquez ici pour accéder à l’offre d’emploi

Nous attendons avec impatience de recevoir vos candidatures. Notre équipe a bien hâte de vous accueillir au sein de la grande famille Citoyen Optimum!

À propos de l'auteur