Nouvelles Citoyen Optimum récipiendaire du prestigieux prix Agence de relations publiques de l’année de Strategy Magazine, catégorie argent, pour une deuxième année consécutive

Par Citoyen  |  Publié : 11/11/2016  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


citizen-relations-group-photo1

Lors du gala annuel de l’agence de l’année organisé par Strategy Magazine, Citoyen Optimum et Cossette, membres de V7 International, se sont particulièrement distinguées pour une deuxième année consécutive. Le magazine spécialisé dans l’industrie des communications et du marketing couronne chaque année les meilleures agences au pays selon différentes catégories.

Dans la catégorie de l’« agence de relations publiques de l’année », le jury a remis le prix argent à Citoyen Optimum. Il s’agit de la seule agence de relations publiques récompensée qui a son siège social au Québec et ce, depuis 35 ans.

« Encore une fois, notre équipe est honorée que Citoyen Optimum/Citizen Relations récolte le prix Agency of the Year. Je tiens à remercier Strategy Magazine pour ce bel hommage reçu pour une deuxième année consécutive. Cela confirme que notre vision et notre démarche stratégique laissent une impression positive et durable auprès de nos clients, de nos partenaires et dans l’industrie des relations publiques à travers tout le pays  », a déclaré Anik Trudel, vice-présidente principale et directrice générale de Citoyen Optimum. « L’année 2017 sera synonyme de croissance accélérée et de diversification, notamment pour les bureaux de Montréal et Québec, et rien de mieux que d’entreprendre cette démarche dans le sillon de ce beau momentum ».

Comment passer sous silence la belle récolte de Cossette, agence sœur de Citoyen Optimum, qui a été fortement récompensée pour son travail inspirant au cours de l’année en recevant le prestigieux prix or. L’agence a également été récipiendaire du prix du jury en « Research Mastery » et du prix bronze de la catégorie « Turnaround Strategy » pour sa campagne Redécouvrez les joies de la nature réalisée pour Nature Valley. Finalement, elle a reçu l’argent de la catégorie « Cause/Service public » suite à son opération « Life Unpaused ».

Bravo à toutes les agences, toutes catégories confondues, ayant participé à cette fabuleuse soirée organisée par Strategy Magazine !

À propos de l'auteur