Nouvelles Intuit nomme Citoyen Optimum agence de référence d’ImpôtRapide Canada

Par Citoyen  |  Publié : 24/11/2016  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Intuit Canada fait de Citoyen Optimum l’agence de référence de son logiciel ImpôtRapide au Canada. Après avoir comparé les offres reçues l’été dernier, Intuit a mandaté Citoyen Optimum pour amplifier la notoriété et le taux de fidélisation de sa marque au moyen des médias traditionnels et sociaux, de son réseau d’influence et de campagnes de marketing numériques.

ImpôtRapide Canada, le logiciel d’impôt le plus prisé au pays, aide des millions de contribuables à préparer eux-mêmes la déclaration de revenus la plus avantageuse possible, correctement et simplement.

« Citoyen Optimum cherchera d’abord à inspirer confiance aux Canadiens en leur donnant l’assurance de bien remplir leurs propres formulaires fiscaux, a expliqué Julie Miller, vice‑présidente aux communications d’entreprise d’Intuit. Les capacités stratégiques, intégrées et créatives de son équipe nous ont convaincus qu’elle saura intensifier nos efforts pour faire vibrer la fibre responsable et émotionnelle des citoyens, soit en revitalisant la marque pour favoriser la notoriété, la réputation et l’utilisation d’ImpôtRapide. »

« Notre travail est de stimuler des conversations avec les publics de nos clients pour influencer leurs comportements et perceptions, explique Anik Trudel, vice-présidente et directrice générale de Citoyen Optimum. C’est un honneur d’avoir été choisi par Intuit pour gérer les relations publiques, les médias sociaux et le marketing de contenu pour ImpôtRapide au Canada, d’autant plus que 2017 marquera une année particulière en termes de développement pour la marque dans le marché du Québec. »

L’annonce s’inscrit dans une période exceptionnelle pour Citoyen Optimum, qui signe pour la neuvième année d’affilée une croissance dans les deux chiffres et vient d’accepter son deuxième prix argent du magazine Strategy pour l’agence de relations publiques de l’année.

 

À propos de l'auteur