Nouvelles Citoyen embauche Kevin King comme directeur mondial des services numériques

Par Noémie De Rothschild  |  Publié : 21/11/2018  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


L’entreprise entend renforcer ses offres numériques en matière de relations publiques et de marketing dans le monde entier

Citoyen a annoncé aujourd’hui que Kevin King, qui agissait précédemment comme responsable mondial d’Edelman Digital, s’est joint à l’agence comme responsable mondial des services numériques. Il aura pour mandat de renforcer l’offre de Citoyen en matière de communication numérique et de communication marketing aux États‑Unis et à l’international, ainsi que de mettre à profit les actifs des réseaux d’agences de Vision7 International et de BlueFocus.

« Nous savons qu’avec sa réputation et son expérience de premier plan, Kevin disposait de nombreuses options. Nous sommes donc ravis de l’accueillir au sein de la famille Citoyen », indique Daryl McCullough, président et chef de la direction mondial de Citoyen. « Notre objectif est de tirer avantage de la réputation de Kevin comme leader éclairé dans le domaine numérique, ainsi que de ses nombreux atouts, afin de renforcer nos services de marketing numérique à l’échelle mondiale, tout en développant nos activités locales et internationales. »

Dans le cadre de ses responsabilités, M. King contribuera notamment à l’accroissement des capacités de Citoyen en matière de gestion des enjeux numériques, de contenu, de médias sociaux, d’exposition médiatique achetée, ainsi que dans divers autres secteurs stratégiques. Il travaillera aussi avec les agences du réseau de Citoyen pour établir des pratiques exemplaires et assurer leur application, ainsi que pour développer des synergies et une collaboration approfondie à l’échelle du groupe Citoyen.

« Je suis enthousiasmé de me joindre à un réseau mondial en pleine croissance qui met l’accent sur la culture et l’innovation », affirme Kevin King. « Le marketing et les communications exigent une approche centrée sur le numérique, et une capacité d’évoluer à un rythme ultrarapide. Je suis convaincu que Citoyen est le type d’agence qui fournira aux clients les résultats qu’ils recherchent dans un monde en constante évolution. »

M.King travaillera aux États‑Unis, où il se consacrera aux activités de Citoyen à New York et en Californie.

À propos de l'auteur

Noémie De Rothschild

Chargée de projets