Nouvelles Geneviève Sorel et Noémie de Rothschild gravissent les échelons chez Citoyen

Par Noémie De Rothschild  |  Publié : 12/11/2018  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Le vice-président, relations publiques et affaires corporatives, M. François Vaqué, est fier d’annoncer la nomination de Geneviève Sorel à titre de directrice conseil et de Noémie de Rothschild au poste de chargée de projets au sein de l’agence.

 « Comme notre nom l’indique, chez Citoyen, nous sommes avant tout axés sur les personnes et sur la responsabilité citoyenne. Notre rôle est de conseiller efficacement et stratégiquement nos clients et de repenser la manière de communiquer. Geneviève Sorel et Noémie de Rothschild incarnent très bien cette vision. C’est pourquoi nous sommes heureux de reconnaître leurs efforts et leur contribution à l’agence en nommant Geneviève directrice conseil et Noémie, chargée de projets », déclare François Vaqué, vice-président, relations publiques et affaires corporatives chez Citoyen.

Forte d’une dizaine d’années d’expérience en communication, Geneviève possède un vaste savoir-faire dans les domaines des technologies, de l’intelligence artificielle, de l’art de vivre, de la santé et des produits de consommation. Elle est reconnue pour sa créativité et sa capacité à trouver des solutions efficaces et innovantes qui permettent aux clients de se démarquer. Toujours à l’affût des nouvelles tendances et des technologies, elle guide habilement sa clientèle dans un milieu en constante évolution.

Noémie de Rothschild a débuté chez Citoyen à titre de stagiaire en mai 2018 avant de se joindre officiellement à l’équipe cet automne au poste de chargée de projets. Au cours des dernières années, elle a contribué au rayonnement de plusieurs campagnes touchant à l’industrie des nouvelles technologies et au bien-être social. Motivée, curieuse et pleine de ressources, elle cherche toujours à relever de nouveaux défis et place la satisfaction de ses clients au sommet de ses priorités.

À propos de l'auteur

Noémie De Rothschild

Chargée de projets