Nouvelles Citoyen accueille deux nouvelles collaboratrices à Québec

Par Citoyen  |  Publié : 29/01/2019  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Citoyen a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Natacha Joncas Boudreau au poste de directrice-conseil et de Valérie Chamula en tant que conseillère au sein de l’équipe de Québec.

« Ces deux nouvelles collaboratrices qui s’ajoutent à l’équipe permettront de diversifier la pratique d’affaires publiques et de relations gouvernementales au sein de l’agence grâce à leur expertise et à leur polyvalence. Leurs connaissances approfondies des sujets de l’actualité seront certainement un atout majeur pour Citoyen », déclare Alain Madgin, vice-président principal.

Natacha Joncas Boudreau cumule plus de dix années d’expérience dans le monde politique québécois. Elle a exercé plusieurs fonctions, dont celles d’attachée de presse, d’attachée politique, puis de directrice de cabinet à la santé, en travaillant sur de nombreux dossiers tels que la légalisation du cannabis, la révision de la Loi sur le tabac et la politique de prévention en santé. Avant d’être embauchée chez Citoyen, elle occupait le poste de directrice de la planification des communications au cabinet du premier ministre.

Valérie Chamula a elle aussi évolué en politique pendant les trois dernières années, d’abord comme attachée de presse de l’opposition officielle puis comme responsable du bureau de presse. Durant ces années, elle a touché à des enjeux très diversifiés, allant de l’éducation à l’économie, en passant par la santé et l’environnement.

Le bureau de Québec est chapeauté depuis trois ans par Alain Madgin, qui possède plus de vingt-cinq années d’expérience dans le milieu des affaires publiques, du lobbying et de la gestion.

À propos de l'auteur