Nouvelles Promotion au sein de l’équipe

Par Citoyen  |  Publié : 04/05/2021  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Les bonnes nouvelles se poursuivent chez Citoyen : l’agence a le plaisir d’annoncer la nomination de France-Michèle Thomas à titre de directrice principale. Elle continuera de chapeauter la pratique de relations publiques marketing, tout en prêtant main-forte à François Vaqué, vice-président et directeur général.

France-Michèle compte plus de 17 ans d’expérience en développement de marque et en communication marketing, une expertise qu’elle met à la disposition de Citoyen depuis les trois dernières années. Perspicace et communicatrice de talent, elle a acquis au sein de plusieurs groupes et agences une maîtrise des communications de marque et institutionnelles, des relations médias, de la gestion de crise, de la planification d’événements ainsi que de la gestion de médias sociaux. Au cours de sa carrière, France-Michèle a su déployer son talent en dirigeant des stratégies et des lancements de produits pour L’Oréal, la Maison Simons, Aldo, Winners, Labatt, Best Buy, Microsoft, Tangerine, Molson, l’Office du tourisme du Mexique, Choose Chicago, le Musée des beaux-arts, Coty, P&G et la Fondation Rideau Hall.

Dynamique, engagée et curieuse, notre directrice principale continuera d’amener l’équipe à se dépasser et à ainsi générer les meilleurs résultats pour les clients. Grâce à ses expériences, France-Michèle a développé une connaissance approfondie de la dynamique du paysage culturel, lui donnant une compréhension optimale de la réalité de ses nombreux clients.

« Aider nos professionnels à grandir et à s’épanouir dans notre organisation fait partie intégrante de notre mission et de notre vision. C’est donc avec une grande fierté et avec beaucoup d’enthousiasme que je félicite France-Michèle pour son nouveau poste comme
directrice principale. Elle a démontré une passion et un professionnalisme hors normes au cours des dernières années : c’est un véritable plaisir de collaborer avec cette professionnelle
de grand talent », déclare François Vaqué, vice-président principal et directeur général.

À propos de l'auteur

Citoyen

comitevisib