Nouvelles Des talents se démarquent chez Citoyen

Par Citoyen  |  Publié : 29/09/2021  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Chez Citoyen, la rentrée est synonyme de promotions. En effet, Mélina Jalbert et Raphaël Boies se sont récemment vu offrir respectivement les rôles de conseillère, affaires publiques et communications corporatives ainsi que de chargé de projets. L’agence favorise le développement professionnel des membres de l’équipe en reconnaissant et en mettant de l’avant leur talent.

Depuis son arrivée chez Citoyen, Mélina Jalbert se distingue par son professionnalisme, ses compétences en gestion de projets et son expertise en relations de presse. Avec une écoute et une compréhension du comportement hors pair, Mélina a contribué au succès de nombreux mandats, notamment pour Dyson, Indeed, l’UQÀM, Fortinet, la Ville de Laval, Lime, Intuit, Reflector Entertainment et Bimbo Canada. Ainsi, Citoyen est fière de lui accorder le titre de conseillère, affaires publiques et communications corporatives seulement quelques mois de son arrivée en poste à titre de chargée de projets sénior. C’est la preuve que sa polyvalence et son implication au sein de l’équipe la rendent grandement indispensable chez Citoyen.

« À une époque où la rétention du personnel est de plus en plus difficile, c’est toujours un énorme plaisir pour moi de voir une professionnelle de grand talent comme Mélina grandir, s’épanouir et progresser au sein de notre entreprise. Cette nouvelle promotion récompense son travail acharné, sa vision stratégique et son dévouement constant pour nos clients et ses collègues.», explique François Vaqué, vice-président principal et directeur général.

Durant son stage, Raphaël Boies s’est quant à lui rapidement distingué par son sens aiguisé de l’organisation, sa capacité d’adaptation à de nouveaux environnements ainsi que ses compétences en rédaction et en relations de presse. En quelques mois seulement, Raphaël a jonglé de main de maître avec plusieurs clients et mandats, dont Indeed, la Ville de Laval, Amazon Canada et Molson. C’est donc sans aucune hésitation que Citoyen lui propose d’intégrer officiellement l’agence à titre de chargé de projets, à la suite du succès de son stage.

« C’est toujours un moment spécial lorsque nous offrons à un jeune professionnel sa première chance sur le marché du travail. Nous croyons fortement en nos jeunes talents et nous sommes heureux de leur permettre de grandir et de s’épanouir dans un environnement de travail stimulant. Sa grande curiosité, son ouverture sur le monde, son professionnalisme déjà tellement développé sont autant d’atouts qui font de Raphaël un formidable ajout à notre bureau de Québec. », commente François Vaqué, vice-président principal et directeur général.

À ces annonces s’ajoute également celle de notre stagiaire en affaires publiques et communications corporatives au sein de l’équipe, Annie Robitaille.

À propos de l'auteur

Citoyen

comitevisib