Nouvelles Une nouvelle conseillère chez Citoyen

Par Citoyen  |  Publié : 28/10/2021  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Citoyen a le plaisir d’annoncer la récente promotion de Rosalie Lavoie à titre de Conseillère, et ce, en raison de son travail exemplaire des derniers mois. L’agence est fière de favoriser au quotidien un environnement propice à la réalisation professionnelle de son équipe.

Experte de l’élaboration et de l’exécution de plans stratégiques, des relations avec les médias et les influenceurs en plus de la gestion d’événements, Rosalie Lavoie est toujours soucieuse de fournir les meilleurs résultats pour ses clients. Elle met constamment à profit ses compétences pour la mise en place et l’exécution de plusieurs mandats des clients de l’agence, tels que Molson, Loblaws, Les Producteurs d’Œufs du Canada et Pepsico.

« Je suis très fière d’assister à la croissance professionnelle de Rosalie et ce, depuis son arrivée chez Citoyen en tant que stagiaire. Elle s’est rapidement démarquée par sa polyvalence et son expertise en communication stratégique et c’est la raison pour laquelle nous récompensons son travail en lui offrant cette promotion bien méritée », souligne France-Michèle Thomas, directrice principale.

À cette annonce s’ajoute également celle de l’arrivée de notre stagiaire en affaires publiques et communications corporatives, Elizabeth Pangia. À la fois créative et analytique, Elizabeth n’hésite pas à entreprendre plusieurs projets simultanément. Au cours de ses expériences passées, elle a su développer et exécuter plusieurs campagnes éditoriales ainsi que gérer l’organisation d’événements destinés aux médias et aux influenceurs. Sa personnalité extravertie, sa polyvalence et sa détermination font d’elle une excellente candidate pour commencer sa carrière dans le monde des relations publiques.

À propos de l'auteur

Citoyen

comitevisib