Nouvelles La famille Citoyen s’agrandit pour 2022

Par Citoyen  |  Publié : 10/03/2022  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


À Citoyen, ce début d’année est, encore une fois, marqué par l’arrivée d’un nouvel employé et par une promotion amplement méritée. Nous sommes particulièrement fiers des nouveaux talents qui viennent renforcer notre équipe et soutenir notre croissance, tout en nous permettant de continuer à prioriser le développement de notre personnel.

C’est à titre de conseiller affaires publiques et communications corporatives que Moïse Alex Docteur rejoint l’équipe. Fort de huit ans d’expérience, Moïse Alex a su développer une aisance à relever les nouveaux défis du métier et une compréhension approfondie des différents enjeux inhérents à l’élaboration et à la mise en œuvre de stratégies de communication et de relations publiques, et ce, à la fois sur la scène nationale qu’internationale. Grâce à son sens de l’organisation et à sa créativité, il a mis au point des outils de communication efficaces et a réalisé des campagnes de sensibilisation pour l’Organisation des Nations Unies (ONU), notamment à la Mission des Nations Unies pour la stabilisation en Haïti (MINUSTAH), aux Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) et au Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD). Au cours de ses engagements, Moïse Alex a activement contribué à la création d’une identité de marque pour le Département des opérations de maintien de la paix des Nations Unies.

« C’est avec enthousiasme que nous accueillons Moïse Alex dans l’équipe corporative, alors qu’il arrive avec un bagage professionnel remarquable. Son expertise en relations publiques et en gestion de crise auprès d’organisations d’envergures apportera certainement une perspective unique qui nous permettra d’approfondir nos relations avec nos clients » , explique François Vaqué, vice-président principal et directeur général.

Durant son stage, Annie Robitaille s’est distinguée par son efficacité à maîtriser les différents mandats, sa capacité à détecter les enjeux de ses clients ainsi que par ses compétences en communication numérique et en rédaction. Annie a su s’adapter et se montrer rapidement indispensable à l’équipe, en prêtant main-forte à plusieurs projets, tels qu’Indeed, kdc/one, UQAM, Home Dépôt et Molson. C’est tout naturellement que Citoyen lui propose d’intégrer officiellement l’agence à titre de chargée de projets, après avoir complété son stage avec succès.

« Nous sommes heureux qu’Annie se joigne officiellement à Citoyen et qu’elle continue de faire bénéficier tant l’équipe que ses clients de son professionnalisme, de son efficacité et de sa proactivité à titre de chargée de projets.», souligne Fanny Laurin, conseillère principale.

À propos de l'auteur

Citoyen

comitevisib