Our team

Carmel Lagrandeur

Account Executive

 ” Hard work overcomes all obstacles. ” Greek proverb

A University of Montreal graduate with a bachelor’s degree in communication, Carmel a keen student of influence marketing and the role it can play in a company’s success. She’s also an ambitious and passionate, and dives right into every project she undertakes.

Her goal of pursuing a career in communications really came into focus after she participated in parliamentary simulations. She also developed an interest in public relations and digital social media strategies during her studies.

Since her arrival at Citoyen, she has put her experience to good use in the execution of mandates for clients such as Pepsico, Molson Coors, Royale and Home Depot. Her enthusiasm, efficiency and curiosity during her internship at Citoyen earned her a position as an account executive on the team.

For several summers, she was involved with Tennis Canada’s communications team at the prestigious Rogers Cup Tournament in Montreal. Through this experience, she gained a greater understanding of media coverage and event management for major sporting events. She also deepened her knowledge of press relations, media monitoring and event planning.

In her spare time and as an outlet for her creativity and love of dance, she set up her own aerobic dance program and now teaches classes for the City of Waterloo’s Recreation Department.

Last news

Carmel Lagrandeur





Follow Carmel Lagrandeur

Notre équipe

Carmel Lagrandeur

Chargée de projets

« Un travail assidu surmonte tous les obstacles. » – Proverbe grec

Titulaire d’un baccalauréat en communication de l’Université de Montréal, Carmel porte un intérêt particulier au marketing d’influence et au rôle que celui-ci peut jouer dans la visibilité des entreprises. Ambitieuse et passionnée, elle se fait un devoir de s’investir entièrement dans tous les projets qu’elle entreprend et de toujours tirer une leçon de son expérience.

C’est après avoir participé à des simulations parlementaires en tant que journaliste qu’elle ambitionne de faire carrière dans le domaine des communications. Lors de ses études, elle se découvre un intérêt pour les relations publiques, les stratégies numériques et la gestion de projets.

Durant plusieurs étés, elle s’investit auprès de l’équipe des communications de Tennis Canada, lors du prestigieux tournoi de l’Omnium Banque Nationale à Montréal, anciennement la Coupe Rogers. Grâce à cette expérience, elle en apprend davantage sur la couverture médiatique ainsi que sur la gestion de grands événements sportifs. Par ailleurs, elle approfondit ses connaissances en relations de presse, en veille médiatique et en événementiel.

Depuis son arrivée chez Citoyen, elle met à profit son expérience dans l’exécution des mandats de clients comme Pepsico, Molson Coors, Royale, Home Depot, RECYC-QUÉBEC, Agence de la santé publique du Canada et kdc/one. Carmel coordonne au quotidien des campagnes de relations de presse ou d’influenceurs. Son enthousiasme, son efficacité et son professionnalisme au cours de son stage chez Citoyen lui ont valu un poste à titre de chargée de projets au sein de l’équipe.

Dans ses temps libres pour mettre à profit sa créativité et sa passion pour la danse, elle monte son propre programme de danse aérobique et offre ses cours au service des loisirs de la ville de Waterloo.

Derniers articles

Carmel Lagrandeur





Suivez Carmel Lagrandeur