Our team

Yasmine Gholam

Account Manager

 

“As individuals, we learn more by sharing and communicating. A human connection is a powerful thing that should never be underestimated.”

Yasmine has been working in communications, event management, branding, and media relations for over eight years.

During her college studies, she took a deep dive into Montreal’s entertainment scene through her work with Bell Media and CanadaNightlife.ca. While completing her undergraduate degree, she freelanced in public relations and brand coordination for the fashion, nightlife, culture, and food industries, to name just a few. This enabled her to work on a wide range of projects and continue to broaden both her network and her knowledge of the field.

Yasmine then landed a job in press and media relations at Evenko, the biggest event promoter in Canada. There she developed an even keener interest in the entertainment, music, and cultural industries. She helped organize numerous events, including the Osehaga, îLESONIQ, Heavy Montréal, and YUL EAT festivals, as well as concerts and special projects of all sizes that made good use of her versatility, diplomacy, creativity, and flexibility on a daily basis.

In a quest to gain corporate experience, Yasmine accepted a job in Deloitte Canada’s Public Relations Department, where she supported national campaigns and assisted partners across the country with their media projects. After experiencing both ends of the spectrum, she opted to continue building her skills in communications by joining the Citoyen team as an Account Manager.

Yasmine sees the culinary arts, travelling, and languages as some of the best ways of connecting with other people, which explains why these are among her major interests. She greatly values empathy and understanding others, both in her professional and private life.

Yasmine has a bachelor’s degree in marketing communications and a certificate in business administration from Université du Québec à Montréal.

Last news

Yasmine Gholam





Follow Yasmine Gholam

Notre équipe

Yasmine Gholam

Conseillère

« En tant qu’individus, nous apprenons plus en partageant et en communiquant. Une connexion humaine est une chose puissante qu’il ne faut jamais sous-estimer. »

Yasmine œuvre depuis plus de huit ans dans le monde de la communication, de l’événementiel, des marques et des médias.

Durant ses études collégiales, ses expériences chez Bell Média et CanadaNightlife.ca lui ont permis de plonger la tête première dans l’univers du divertissement à Montréal. Elle a par la suite travaillé à la pige en relations publiques et en coordination de marque pour une multitude d’industries comme celles de la mode, de la vie nocturne, de la culture, de l’alimentaire, et plus, lui permettant ainsi de toucher à plusieurs projets variés et de continuer à élargir son réseau et ses connaissances dans le domaine, le tout durant son baccalauréat.

Yasmine obtient un poste en relations de presse et relations média chez Evenko, le plus grand promoteur d’événements au Canada, ce qui a renforcé son intérêt pour le monde du divertissement, de la musique et de la culture. Elle participe à la mise sur pied de divers évènements notamment les festivals Osheaga, Ile Soniq, Heavy Montréal, YUL EAT, ainsi que des concerts et projets spéciaux de différentes envergures, sollicitant sa polyvalence, sa diplomatie, sa créativité et sa capacité à s’adapter sur une base quotidienne.

Déterminée à acquérir de l’expérience du côté corporatif, Yasmine accepte par la suite un poste chez Deloitte Canada dans le département des relations publiques où elle offre du soutien aux campagnes nationales et aux associés à travers le pays dans leurs initiatives médiatiques. Après avoir vécu la réalité des deux extrémités du spectre, elle continue à vouloir enrichir ses compétences à travers les différentes pratiques de communications en se joignant à l’équipe de Citoyen à titre de conseillère.

Pour Yasmine, les arts culinaires, les voyages et les langues font partie des avenues qui offrent les meilleures opportunités d’établir des relations avec les gens, c’est pourquoi elle considère ces éléments comme des passions. Autant dans un cadre professionnel que dans la vie de tous les jours, elle accorde une grande importance à l’empathie et à la nécessité de comprendre les autres.

Yasmine détient un baccalauréat en communications marketing ainsi qu’un certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal.

Derniers articles

Yasmine Gholam





Suivez Yasmine Gholam